Capture d’écran 2019-12-27 à 22-10-5

EMSHAPE® est une nouvelle méthode basée sur la Stimulation Musculaire ElectroMagnétique de haute intensité.

Elle est révolutionnaire car elle a une double action localisée ( Stimulations musculaires Supramaximales + élimination des graisses localisées) .

Les Stimulations Musculaires ElectroMagnétiques entraînent 20 000 contractions Supramaximales en 20 minutes, ce qui provoque une augmentation du nombre  et du volume des fibres musculaires.

Ceci équivaut à un entrainement normal de 1 mois en 1 séance ou 6 mois d'entraînement intensif de 6 mois en 6 séances de 20 minutes ! La tonification qui en découle est maximale ! 

Cette technique est une des seules qui combine une augmentation du tissu musculaire (+16% en moyenne) à l’élimination de la graisse sous-cutanée (-19% en moyenne) en seulement 6 séances, espacées de deux ou trois jours.
Le résultat attendu vise à rendre les muscles plus fermes, et mieux dessinés. Les résultats, sur le plan musculaire, apparaissent généralement dans le mois suivant la dernière séance d’EMSHAPE®.
L’élimination des graisses se fait progressivement, 2 à 3 mois après le traitement.


Le concept de stimulation électromagnétiques EMSHAPE® va sculpter la ceinture abdominale et raffermir les fesses en un temps record et sans effort !. Vous allez adorer !